Kanboku No kuni
Kanboku no Kuni est un forum RPG Maîtres et Esclaves, qui met en scène trois races : hybrides, humains et furry. Plongé au cœur d'un univers fictif où la terre n'appartient plus aux hommes, vous découvrirez un monde mystérieux et fantastique, à travers des villes et des pays inspirés des plus grandes époques de notre histoire. Si vous aimez les récits de capes et d'épées, les complots dangereux, les larmes, les rires, les cris et l'aventure, nous vous invitons de ce pas à poursuivre votre lecture. Le Kanboku no Kuni n'attend plus que vous ! Attention, ce forum n'est absolument PAS un forum hentaï. Toutefois, il est bien classé 18+ pour des raisons contextuelles, et traitent de sujets matures qui peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes. Nous vous demandons de bien vouloir le prendre en compte avant d'entamer toute exploration de la plateforme.


 

Derniers sujets

dernier post deMiraj Spero
dernier post deMiraj Spero
dernier post deMiraj Spero
dernier post deToshiki Tsuneyuki
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Miraj Spero
18.06.20 7:09
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Miraj Spero
Avatar : Miraj Spero 2c59
Race : Lion King
Pays : Kanboku
Sexualité : Royauté Esmérald
Métiers : Artisans
Faction : Royauté Esmérald
Croyance : Le big boss
Possession : Maitre de Nimue
Feat : Royauté Esmérald
Pseudo2 : Votre serviteur
Race : Lion King
Pays : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuel
Métiers : Gérant de la maison close
Faction : Royauté Esmérald
Croyance : Le big boss
Possession : Maitre de Nimue
Feat : perso - anime
Avatar : Miraj Spero 2c59
Race : Lion King
Pays : Kanboku
Sexualité : Royauté Esmérald
Métiers : Artisans
Faction : Royauté Esmérald
Croyance : Le big boss
Possession : Maitre de Nimue
Feat : Royauté Esmérald
Pseudo2 : Votre serviteur
Race : Lion King
Pays : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuel
Métiers : Gérant de la maison close
Faction : Royauté Esmérald
Croyance : Le big boss
Possession : Maitre de Nimue
Feat : perso - anime
Avatar : Miraj Spero 2c59
Race : Lion King
Pays : Kanboku
Sexualité : Royauté Esmérald
Métiers : Artisans
Faction : Royauté Esmérald
Croyance : Le big boss
Possession : Maitre de Nimue
Feat : Royauté Esmérald
Pseudo2 : Votre serviteur
Race : Lion King
Pays : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuel
Métiers : Gérant de la maison close
Faction : Royauté Esmérald
Croyance : Le big boss
Possession : Maitre de Nimue
Feat : perso - anime
Miraj Spero
Miraj Spero 2c59Lion KingKanbokuRoyauté EsméraldArtisansRoyauté EsméraldLe big bossMaitre de NimueRoyauté EsméraldVotre serviteurLion KingJaponaiseHétérosexuelGérant de la maison closeRoyauté EsméraldLe big bossMaitre de Nimueperso - anime
Avatar : Miraj Spero 2c59
Race : Lion King
Pays : Kanboku
Sexualité : Royauté Esmérald
Métiers : Artisans
Faction : Royauté Esmérald
Croyance : Le big boss
Possession : Maitre de Nimue
Feat : Royauté Esmérald
Pseudo2 : Votre serviteur
Race : Lion King
Pays : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuel
Métiers : Gérant de la maison close
Faction : Royauté Esmérald
Croyance : Le big boss
Possession : Maitre de Nimue
Feat : perso - anime
Avatar : Miraj Spero 2c59
Race : Lion King
Pays : Kanboku
Sexualité : Royauté Esmérald
Métiers : Artisans
Faction : Royauté Esmérald
Croyance : Le big boss
Possession : Maitre de Nimue
Feat : Royauté Esmérald
Pseudo2 : Votre serviteur
Race : Lion King
Pays : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuel
Métiers : Gérant de la maison close
Faction : Royauté Esmérald
Croyance : Le big boss
Possession : Maitre de Nimue
Feat : perso - anime
Avatar : Miraj Spero 2c59
Race : Lion King
Pays : Kanboku
Sexualité : Royauté Esmérald
Métiers : Artisans
Faction : Royauté Esmérald
Croyance : Le big boss
Possession : Maitre de Nimue
Feat : Royauté Esmérald
Pseudo2 : Votre serviteur
Race : Lion King
Pays : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuel
Métiers : Gérant de la maison close
Faction : Royauté Esmérald
Croyance : Le big boss
Possession : Maitre de Nimue
Feat : perso - anime
Avatar : Miraj Spero 2c59
Race : Lion King
Pays : Kanboku
Sexualité : Royauté Esmérald
Métiers : Artisans
Faction : Royauté Esmérald
Croyance : Le big boss
Possession : Maitre de Nimue
Feat : Royauté Esmérald
Pseudo2 : Votre serviteur
Race : Lion King
Pays : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuel
Métiers : Gérant de la maison close
Faction : Royauté Esmérald
Croyance : Le big boss
Possession : Maitre de Nimue
Feat : perso - anime


Miraj Spero

@Idia Shroud - Twisted Wonderland

"Ma vie est un cauchemar dont je n'arrive pas à me réveiller"




29 ans

Homme

Pansexuel


Anémone de mer

Underground

Esclave de ?


Asservi

Athée

Hybride Asservi


Les Talents
Les talents de Miraj sont liés à son hybridité d'Anémone de mer. En effet, tout comme la plante aquatique, il peut donner quelques petites décharges électriques et urticantes grâce à des petits tentacules mêlées à ses cheveux - rien de très grave, cependant. Il peut d'ailleurs agiter ces tentacules et les dresser sur sa tête - un peu comme les cheveux de Méduse, si vous voulez une comparaison.
Cependant, chaque talent vient avec des défauts. D'un, ce n'est pas un talent qu'il peut utiliser à sa guise, dès qu'il le souhaite. Il a du mal à le contrôler, de ce fait ses tentacules ont plutôt tendance à lancer des décharges lorsqu'il ressent des émotions fortes et principalement négatives (peur, colère, tristesse). Pour l'embarras ou la joie, ses tentacules peuvent s'agiter sans forcément donner des décharges. En fait, elles agiront à son humeur un peu à l'image des oreilles et queue d'un chien.
De deux, bien que ça ne soit pas énorme, lancer des petites décharges reste fatiguant - puisque ça puise une substance dans l'organisme de Miraj. Il ne peut donc pas le faire à longueur de journée, et est limité dans son utilisation. Il peut donc au total utiliser son pouvoir 6 fois au sein d'une même journée pour une durée de quelques minutes - sachant qu'à chaque utilisation, cela le fatiguera et plus il l'utilisera longtemps, plus il sera fatigué. S'il arrive au bout de la 6e utilisation en un jour, il sera exténué au point de juste vouloir s'étaler sur un matelas jusqu'au lendemain.

Cependant, lorsque Miraj ressent une émotion excessivement forte - comme une rage excessive - son talent peut être plus fort, et lancer une décharge beaucoup plus forte, contre son gré. Cette décharge n'est pas particulièrement dangereuse, mais permet de paralyser la cible pendant un court instant. Cependant, utiliser cette technique use toute l'énergie de Miraj, si bien qu'il n'aura pas d'autre utilisation de son talent disponible pour la journée, et qu'il sera exténué juste après. L'adrénaline peut le faire tenir quelques minutes, mais sinon, il a une grande probabilité de s'évanouir.
De plus, Miraj n'est absolument pas immunisé à son talent - ce qui fait que parfois, si quelques tentacules ont un contact avec sa peau et que son talent se déclenche, il peut tout à fait se lancer une décharge à lui-même.


L'Essence
Physiquement, Miraj a un teint très pâle, dû au fait qu'il a grandi sous terre, en l'absence de soleil. Il est assez grand (1m84) et longiligne, fin, presque squelettique (il faut dire que l'Underground ne vous réussit pas).
Comme les conditions de vie ne sont pas les meilleures, il a également une très mauvaise mine, des cernes sous les yeux. Il possède aussi une longue chevelure bleue, parmi laquelle se trouve des tentacules d'Anémone de même couleur. Lorsque son pouvoir est inactif, ses cheveux et tentacules sont très doux.
Les attributs hybrides de Miraj se distinguent donc par ces tentacules dans les cheveux du jeune homme qu'il peut contrôler, mais également par sa peau, très fragile et très pâle, qui peut même laisser paraître quelques nervures. Elle est également très douce, comme si on caressait la surface d'une anémone.
À cause de son hybridation, Miraj est très sensible à la lumière et au soleil, et a besoin d'une hydratation importante, sans quoi il peut très vite s'affaiblir ou même tomber malade. Il peut également respirer sous l'eau.

Miraj ne parle pas beaucoup. En même temps, il ne connaît pas la langue locale, donc ça ne l'aide pas - mais il n'est pas très bavard de base. Il peut essayer de se débrouiller avec quelques mots, mais il a une connaissance très limitée, ce qui ne lui permet même pas de faire une phrase correcte - et à peine de parler de façon primitive. Il parler donc en général dans sa langue natale de l'Underground, composée principalement de Shamanra et d'un peu d'Esmeran. Personne ne le comprend, mais ça lui permet de s'exprimer et de dire plus ou moins ce qu'il souhaite, et de dire tout haut ses pensées. Il lui arrive donc souvent de se parler à soi-même, pour faire un peu de conversation dans ce monde inconnu.
Miraj est cependant très craintif. Dans l'Underground, on lui racontait des histoires de guerre et d'épidémies sur le monde de la surface, ce qui fait qu'il l'a toujours craint - et maintenant, il a peur et se méfie de tout le monde. Et dans l'Undergrand, il a vu et vécu des choses qui l'ont marqué à jamais.
Il a peur des étoiles qui l'intriguent. Il a peur de cet astre de feu qui lui brûle la peau et les yeux à l'extérieur, et qui le déshydrate sous la chaleur. Il est perdu, et perd espoir - il n'a plus vraiment de but, il se sent juste chanceux d'être en vie, si on peut appeler ça vivre.
Il n'aime pas trop le contact - vu que pour lui, la fièvre rouge est toujours présente, et pour les raisons plus sombres de son premier maître qu'il préfère oublier.
Miraj n'a pas de chance, loin de là - on peut même dire que c'est une catastrophe ambulante. Entre s'emmêler les pieds, tomber lorsqu'il est assis ou se recevoir la fiente d'un oiseau sur le visage, on peut dire qu'il y a mieux - sans parler de tout ce qu'il a vécu dans l'Underground avant d'arriver jusqu'à Yunohana en tant qu'esclave, alors qu'il aurait pu vivre heureux (enfin, plus ou moins) dans l'Underground avec sa meute, ou peut-être aurait-il pu avoir un meilleur destin à la sortie de celui-ci.  

Miraj est comme un petit animal sauvage - il est difficile à approcher, et difficile à gagner la confiance. Il a peur de s'attacher, il a peur d'aimer à nouveau.
Cependant, une fois ce long périple achevé, sa confiance sera totale - il sera alors comme un livre ouvert... Et facile à détruire par la trahison. Mais encore faut-il réussir à ouvrir son cœur.
Il a fait ce qu'il faut pour survivre, bien que ça ne lui plaise pas particulièrement. Il ne sait même pas s'il doit espérer retrouver sa famille, ou juste prier que sa vie à la surface s'améliore.

Si rien n'était arrivé et que Miraj aurait pu vivre sa petite vie tranquille, il serait probablement un peu plus joueur et moqueur - un trait qui ressort parfois, lui permettant de faire de l'ironie ou du sarcasme, un peu en hommage à Horus, son amour perdu qui le hante toujours. Mais aujourd'hui, il a abandonné ces rêves et cette identité.
Aujourd'hui, il n'est plus que la poupée d'un autre, à servir pour survivre, tandis que les fantômes de son passé viennent le hanter jour après jour.

670, 13 SIMHA
Naissance de Miraj dans l'Underground. Le travail fut difficile pour sa mère, qui n'était pas en très bonne santé dû aux conditions de l'Underground. Néanmoins, la mise au monde se passa sans accrocs. Il fut le premier fils de sa famille, et sa mère lui donna un nom en rapport avec les étoiles dans l'espoir qu'il voie un jour le monde de la surface.
Cependant, elle fut très affaiblie par l'accouchement, et devint presque alitée.  


675, 05 MESH -  4 ANS
La mère de Miraj perd la vie suite à des problèmes de santé. Cela affecte beaucoup Miraj, qui était très proche d'elle. Malgré sa santé très faible, elle était souvent seule à la maison avec lui, et était un peu sa seule forme parentale. A partir de ce jour, il fut donc placé sous la garde de son père, qui était cependant souvent absent pour travailler - laissant donc le jeune garçon passer ses journées seul.


675, 28 VRUSHABH - 4 ANS
Miraj n'est pas habitué à se retrouver entièrement seul, car il avait toujours sa mère pour lui tenir compagnie. Attiré par l'ennui, il va donc s'éloigner de chez lui, et se perdre dans le quartier furry. Rapidement, la fatigue et le désespoir vont le gagner - alors qu'il est en proie aux prédateurs et personnes mal intentionnées.
Un homme, Scar, va cependant le recueillir, et l'emmener dans une sorte d'orphelinat où il a recueilli d'autres orphelins. Miraj va alors, dès ce jour, vivre parmi cet homme et ces enfants qui sont - comme lui - perdus.


677, TULA - 7 ANS
Miraj s'est fait des amis au sein du recueil pendant ces quelques années. Cependant, il va apprendre que l'homme nourrissait les enfants perdus pour ensuite les manger à son tour. Miraj, aidé d'un groupe de furries, va donc s'enfuir de l'orphelinat. Ils forment alors une nouvelle famille, à six : Wolfy, Ezio, Ness, Horus, Angelika, et Miraj. La meute se réfugie alors dans le district bleu, sous les ordres de leur leader - Wolfy. Ils ne sont cependant pas bien acceptés à cause de leur jeune âge, et du fait qu'ils soient presque tous furries (Miraj étant le seul hybride). Ils vont donc se faire maltraiter et vont vivre à la rue. Mais au moins, ils sont ensemble - formant une nouvelle famille. La famille Spero.


680, DHANU - 10 ANS
Le groupe fuit un gang qui les poursuit après les avoir vus en train de voler. Miraj va trébucher et tomber à cause d'un croche-patte venant de la part d'Angelika, qui est très jalouse de lui, car le groupe s'occupe beaucoup de Miraj vu qu'il est plus faible, et elle n'est donc pas le centre d'attention. Miraj manque de se faire attaquer et tabasser, mais Horus vient à son secours et se bat pour le protéger. Ils vont finir par réussir à fuir, mais Horus est bien blessé. Miraj, se sentant coupable, va s'occuper de lui et le soigner - et ils vont à partir de ce jour développer une relation très proche, Miraj commençant à éprouver des sentiments pour lui.


682, 14 MEEN - 11 ANS
Horus fait une crise de Makkakichi à cause de leurs mauvaises conditions de vie. Miraj va tenter de le calmer et de le faire revenir à la raison, mais Horus va s'attaquer à lui. Miraj, refusant de se battre contre Horus dont il est amoureux, va le laisser faire en essayant de le raisonner. Mais Horus devient de plus en plus fou et manque de tuer Miraj. Wolfy va donc attaquer Horus pour protéger Miraj, se battant contre lui. Il va d'abord essayer de le contenir, mais va être contraint de le tuer pour garder Miraj - et le reste de sa meute - en vie. Cet événement va particulièrement traumatiser Miraj, qui va se sentir extrêmement coupable, mais qui va aussi avoir peur de recommencer à aimer. Pendant un certain temps, il va également être en grande dépression, et n'arrivera plus à manger ou à dormir, hanté par ce jour funeste. Cependant, cet événement va le rapprocher de Wolfy, car ils ont tous deux vécu un traumatisme commun.


686, KANYA - 16 ANS
La meute réussit à avoir un poste pour partir en mission de ravitaillement dehors. Cependant, Miraj ne se joint pas aux missions - trop faible, et beaucoup trop terrifié. Il va plutôt veiller sur Ness qui ne pourra pas non plus se joindre aux missions, et tentera de lui tenir compagnie et de lui faire sourire - en un sens, presque de remplacer Horus, qui la faisait sourire auparavant.


696, 26 VISHUN - 25 ANS
Pendant dix ans, la meute réussit à bien vivre grâce aux missions de ravitaillement de Wolfy, Ezio et Angelika, qui leur apportait une meilleure nourriture. Cependant, lors de la dernière mission de ravitaillement, Angelika ne revient pas - elle a péri durant la mission. Miraj ne sait pas vraiment comment se sentir, car Angelika a toujours été horrible avec lui, le maltraitant et faisant tout pour lui pourrir la vie. Elle l'accusait même de la mort d'Horus à chaque fois qu'elle en avait l'occasion, ce qui faisait que Miraj ne s'en remit jamais. Il ne va donc pas se réjouir de la mort de quelqu'un, mais pas la pleurer spécialement non plus. Ness va alors la remplacer, et Miraj restera seul lors des missions, ne se sentant pas apte à les rejoindre.


698, 19 VRUSHCHIK - 28 ANS
On propose une grande mission à la meute, très importante et qui aurait apparemment un très gros lot. Miraj veut alors les rejoindre, il se sentait inutile, et comme deux de leurs camarades avaient péris, il voulait apporter son aide, ayant l'impression de toujours avoir été un fardeau. Cependant, l'information s'avérait être un piège, et toute la meute se fait capturer et réduire à l'état d'esclaves, avant de se faire envoyer aux quatre recoins du monde. Miraj fait une partie du trajet en bateau avec Ezio et Ness. Ezio se fait débarquer en premier, en Esmerald - quant à Miraj, il doit ensuite quitter Ness de force, se débattant presque pour ne pas la quitter. Il est donc envoyé au Kanboku - un monde dont il ne connaît ni la culture, ni la langue, ce qui a pour don de le terrifier.


698, 03 MAKAR - 28 ANS
Miraj, après avoir été mis en vente comme esclave, se fait douloureusement stériliser puis acheter par un riche et terrible hybride qui ne le prend que pour son propre plaisir. Les jours qui suivent, il va traiter Miraj comme un objet, et comme un objet sexuel - n'ayant jamais de compassion pour lui. À ses yeux, Miraj est juste bon à lui donner du plaisir et à le servir. Miraj va très mal vivre cette période, étant forcé à faire des choses qu'il ne veut pas, maltraité, violé même. Ses démons vont revenir le hanter, et il va s'abandonner à la fonction d'objet - terrifié, et sans âme.


700, 10 KARK - 29 ANS
Après deux ans, le maître de Miraj se lasse de lui. Il est devenu sans vie, sans âme - une coquille vide. N'étant donc plus intéressant pour l'homme odieux, il le remet donc sur le marché. Miraj n'a plus d'espoir en ce qui concerne sa vie - il est tellement au bout du rouleau qu'il s'attend à mourir sur les étalages.


La Plume

Espoir.
Ce nom que vous aviez choisi - ce nom qui était censé vous définir. Ce nom qui était censé vous amener vers un futur meilleur, qui était censé vous rendre heureux.
Qui était censé vous unir à jamais.

Pourtant, aujourd'hui, peux-tu encore penser cela ? Peux-tu encore aspirer au bonheur - aspirer à l'espoir ? Peux-tu encore espérer retrouver un jour ceux que tu as toujours considéré comme ta famille - ou devras-tu simplement accepter ta destinée ? Car à ce jour, tu as appris une chose : la vie cherche continuellement t'arracher à ceux que tu aimes.

***
À peine avais-tu pu découvrir ce qu'était la lumière du jour que vous aviez été attaqué. Et maintenant, tu étais dans un étrange objet, qui te rendait malade et parcourait une énorme quantité d'eau. Les jours passaient sans que tu ne puisses les compter - la notion du temps t'étais devenue étrangère. Au départ, on t'avait emmené avec Ezio et Ness, et même si vous étiez tous terrifiés et séparés du groupe, vous étiez au moins les ensembles, dans cette cale. Mais ensuite, Ezio avait été emmené - et la peur avait commencé à t'envahir. Tu avais déjà perdu Horus, il y a longtemps. Ensuite, Angelika vous avait quittés. Puis, le groupe s'était fait séparer de leur leader - Wolfgang. Ensuite, on t'avait pris Ezio - que tu considérais comme ton frère. Et maintenant, tu te retrouvais seul avec Ness - ta petite sœur, et tu ne pouvais pas la protéger. Tu avais peur - peur pour toi, peur pour elle. Peur pour vous. Peur de ce qui allait vous arrivez. Où avait-on emmené Ezio ? Et Wolfgang ? Et vous, où vous amenez-t-on ?
Tu avais peur.

Après un certains temps - tu n'aurais su dire si c'était des jours, des semaines, ou des mois - la cale s'arrêta à nouveau. Et cette fois-ci, ce fut toi que l'on vînt chercher. La peur s'empara alors de toi - et tu tentas de te défendre. Peut-être pourrais-tu faire une chose d'utile, dans cette vie - peut-être pourrais-tu sauver la dernière personne qui te reste. Te battre pour rester à ses côtés, te battre pour son futur. Peut-être aurais-tu pu fuir avec elle, trouver un moyen de survivre, avant de vous lancer à la recherche des autres - s'ils faisaient encore partis de ce monde. Juste faire quelque chose, pour une fois - te battre pour les autres, et te battre pour toi.
Trop de peut-être s'agitaient dans ta tête, alors que tu te débattais avec ses inconnus, que tu pestais des « Lâchez-moi ! » dans ta langue natale, qu'ils n'avaient pas l'air de comprendre - ou qu'ils ignoraient royalement. Tu avais même essayés de les repousser avec tes décharges et tes cheveux déchaînés.
Cependant, tu étais faible. Trop faible. Tu avais beau hurler et te débattre, ils étaient plus fort que toi - et te maîtrisèrent rapidement. Trop rapidement. Tu regardais alors Ness d'un air désespéré, tandis qu'on t'éloignait d'elle - qu'on t'arrachait à ta famille, une fois de plus. Tu tendais un bras misérable en sa direction - comme pour la rattraper, l'entraîner avec toi. Tu ne voulais pas la perdre - tu ne voulais pas l'abandonner. Mais les autres en avaient décidé ainsi.

« Ness... »
, avais-tu murmuré une dernière fois, les yeux écarquillés d'horreur, tandis qu'on t'enlevait à elle. Et tu aurais aimé hurler - tu aurais aimé lui crier que tu la retrouveras, que tout ira bien. Que vous vous retrouverez tous, au final. Mais la vérité, c'est que tu n'y croyais déjà plus.


Plop plop ! Je sais pas trop quoi dire, à part que euh, je suis une fille qui étudie au canada, j'ai actuellement 21 ans, et j'aime beaucoup trop ce forum et le staff, je leur fais de gros bisous <3

Page 1 sur 1Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maison Close-
Sauter vers: